élevage du Mont-D'Or (anciennement Les Rives Fleuries)

élevage du Mont-D'Or (anciennement Les Rives Fleuries)

À découvrir

CAVIA CLUB FRANCE
Le Cavia Club France a été créé par des passionnés pour tous les amoureux du cobaye. Même s?il s?est fait une spécialité des races à poils longs, le club est ouvert aux éleveurs de poils courts. En effet qu?il s?agisse de péruviens ou d?US teddies, leurs besoins n?en restent pas moins les mêmes. Quant aux sujets abordant la génétique, les couleurs ou les défauts de morphologie, ils les concernent tous.
élevage de l'ile aux gloutons
Plusieurs de mes chons sont partis rejoindre cet élevage ou toutes les races de chons sont élevées!
élevage Allemand Of Moonlight Stars
Elsbeth, une grande passionnée!
élevage des Crocus
Elevage de Nicolas, avec qui la discussion est ouverte et pleine de bons conseils. De très jolis chons à découvrir par ici!
Les Chons du Plateau
Bonjour, Je possède un petit élevage amateur de Chons, et je recherche un mâle Péruvien (de couleur claire, peu importe la teinte) pour tenir compagnie à mes deux femelles péruvienne. En avez-vous de disponible ? Bien à vous. Marie T
LoveOfMyHeart (péruviens)
Elevage de cobayes péruviens en Belgique! De très bon types et une personne hyper disponible pour vous orienter!
Bienvenue chez les Chonchons
Un blog et un forum entièrement consacré à cette boule de poils qu'est le cochon d'inde.
chemin de la chapelle
Ce site est super, Pascal est accessible et avenant, ses chons sont sublimes, et Ikéa vient de là-bas! ça veut tout dire!les magpies, une évidence!
les chons gourmands
Elevage ou Canelle Des Rives Fleuries et Nougat Des Rives Fleuries ont trouvés leur bonheur!
cobayes des paquerettes
trés bel élevage de chons chons ou se trouvent Halloween, Hester et Gertrude
Les Cobayes du Garlaban
Petit élevage familial de Poils Lisses, Sheltes, Texels, Péruviens et Alpagas, ds les tons ardoise, havane, lilas et tricolore noir-rouge-blanc.
Z'animaux de Doudou71
Mes animaux, mais surtout mes cochons d'inde.
Ma passion des cobayes
Elevage de cobayes tel que péruviens,alpagas;lunkaryas,texel,shelty,rex, ch- teddy et des poils court
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser